Suite et fin du dossier consacré aux voyants et mediums africains

Si vous n’avez pas lu nos précédents articles sur la présentation du métier de voyant africain ce n’est pas grave, vous aurez l’occasion de le faire après la lecture de ce dernier sujet. Sachez que dans les lignes ci-dessous vous trouverez des informations utiles pour savoir si l’on peut vraiment se fier à la voyance.

Une consultation médiumnique ou de voyance africaine ce n’est pas un show !

Pourquoi un medium sur une grande chaine de télé est crédible, alors qu’un marabout non ? Ce n’est pas une comparaison que nous faisons, mais avouez que lorsque les médias avec leurs mises en scène savent très bien vendre leur invité et le mettre en valeur. Il a certes des dons, il est capable de proposer des numéros dans un spectacle, mais on est loin de ce que propose un voyant africain. Ce dernier ne fait pas de show, il travaille toute l’année dans l’ombre, reçoit souvent des avis déplacés. Pourtant, ses prédictions sont toutes autant crédibles que les séances de médiumnité que l’on voit à la télé le samedi soir.

site voyant medium africain à Paris

De nombreuses personnes ont besoin de savoir

Certains ne croient pas à la voyance parce qu’ils estiment que ce n’est pas une science. Très bien, mais libre à chacun de croire à ce qu’il a envie de croire. Personne n’oblige un homme ou une femme à visiter le site d’un voyant medium africain, et si il y a de la demande c’est tout naturel que derrière il y a une offre.

On peut s’interroger sur les prédictions, sur comment est-ce possible de savoir ce qu’il va se passer demain. Mais si vous lisez des livres sur les sorciers d’Afrique, vous verrez que ce n’est pas de l’arnaque. C’est la même chose pour ces guérisseurs qui arrivent à soulager des douleurs avec des plantes et des rituels. On dit d’eux que ce sont des fous, mais allez le dire à leur patient qui ont pu trouver l’apaisement après des maux.

Terminons ce dossier sur la voyance en précisant que vous pouvez ne pas croire à l’ésotérisme, mais que vous pouvez être certain que des milliers de personnes en France ne pourraient vivre sans consulter. Elles y trouvent forcément des réponses qui vont les aider à avancer dans leur vie et qui peuvent certainement tout autant leur être bénéfique qu’un anxiolytique ou un anti-dépresseur, ou un placebo !

 

Suite et fin du dossier consacré aux voyants et mediums africains
4 (80%) 1 vote