Vous faites quoi à votre anniversaire sur Paris ?

La question se pose chaque année, où fêter son anniversaire et comment organiser cet événement ? A Paris on a l’embarras du choix, on peut trouver de très belles idées originales pour immortaliser ses 20, 30, 40 ou 50 ans. Il suffit de se renseigner sur des site spécialisés qui proposent des services insolites.

Faire un anniversaire chez soi c’est pas le top

C’est toujours pénible d’organiser une fête d’anniversaire dans son appartement ou sa maison. C’est compliqué car il faut pousser les meubles, préparer un espace dédié aux amuses-gueule, le bar et tout décorer pour faire de son domicile un lieu festif. C’est un budget qui pèse et cela sans compter les dégâts possibles produits par les accidents comme par exemple la casse de la déco lors d’une danse du pogo 🙂

De plus avez-vous suffisamment de place dans votre 45m2, est-ce que vos invités seront tous là ? Et bien non car vous ne pouvez pas tous les recevoir !

Privatiser un bar anniversaire à Paris

privatiser un bar pour son anniversaireQuelle super idée, là on vous raconte pas tout, vous allez visiter ce site sur lequel se trouve la liste des meilleurs bars anniversaire de Paris. C’est carrément ce qu’il vous faut si vous cherchez originalité et pratique. Que des avantages et en plus ça vous coutera moins cher que de louer une salle des fêtes. D’ailleurs côté réservation la simplicité est là, on vous offre la possibilité de le faire en ligne directement. Tout cela va vous rendre plus simple l’organisation d’un anniversaire, c’est un cadeau insolite qui va plaire à tous et toutes.

 

Vous faites quoi à votre anniversaire sur Paris ?