Maître Ouadah, une avocate à Saint-Etienne pour gérer votre séparation

Vous êtes face à des problèmes familiaux graves et votre couple est sur le pont de rupture, vous ne savez pas vers qui vous tourner pour vous aider et vous conseiller pour surmonter cette crise. Maitre Ouadah, avocate en droit familial au barreau de Saint-Etienne est là pour vous accompagner dans ces moments difficiles et saura vous apporter l’aide nécessaire à surmonter cette situation délicate.

Avocat droit de la famille à Saint-Etienne

Certaines situations familiales sont parfois insupportables et la meilleure solution est la séparation, que ce soit pour les conjoints mais aussi pour le bien des enfants. Si vous devez vous séparer de votre partenaire pour des raisons personnelles, l’avocat a le devoir de gérer le divorce mais aussi de s’occuper de la gestion de la pension alimentaire des enfants. Il doit aussi prendre des décisions par rapport à la position des enfants, c’est-à-dire où est-ce que les enfants doivent résider et comment est-ce qu’il faut procéder par rapport au droit de visite.

avocate Saint-Etienne

Comment résoudre les difficultés familiales

Premièrement, le cabinet de l’avocat Maitre Ouadah à Saint-Étienne sera toujours à votre écoute et aussi à votre entière disposition pour répondre à vos besoins mais aussi pour vous donner les conseils nécessaires. Quel que soit les motifs de votre divorce, c’est-à-dire un divorce pour faute ou encore par consentement mutuel, le cabinet saura trouver la solution adéquate. Vous avez décidé de mettre fin à votre mariage, l’avocat a le devoir de trouver le juste milieu relatif au bien-être et à l’épanouissement des enfants. Il doit pouvoir trouver le juste milieu en ce qui concerne la pension alimentaire et du conjoint qui se verra attribuer la garde des enfants.