Indemnisation handicap suite à un accident

Réparation préjudices corporels pour les victimes d’accident

Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, voilà le piètre constat que certains avocats pourront émettre lorsqu’ils parleront de votre accident ayant créé votre handicap. La victime c’est vous, c’est peut-être un membre de votre famille, votre enfant ?

Des préjudices qui anéantissent des vies à cause d’un accident

Le drame des accidents de la route qui vient enlever l’usage des jambes ce n’est pas un fait isolé, ça se passe tous les jours malheureusement. Un accident de la vie au sport, à l’hôpital aussi, où des erreurs peuvent arriver et du jour au lendemain vous êtes atteint d’un handicap moteur.

Ce que l’on ne supporte pas c’est justement le fait d’entendre : « c’était un accident » !

indemniser une victime d'accident avec handicap

Non l’excuse n’est pas suffisante, il y a souvent la mise en cause d’une faute, celle-ci coûte des vies. Un enfant de 10 ans se retrouve avec un handicap alors qu’il faisait juste du vélo sur une piste cyclable, la cause à un conducteur d’une voiture qui est venu le percuter car il avait un taux élevé d’alcoolémie… Ça se passe de commentaires, vous imaginez la suite, la peine des parents, le drame pour cet enfant qui ne pourra plus jamais marcher, courir, faire du vélo avec ses amis…

Procédure d’indemnisation pour accident avec handicap

Comme il est particulièrement difficile, voire insoutenable d’accomplir des démarches en justice, il existe des solutions pour aider les victimes d’accidents de la route. Elles ont un handicap, celui-ci sera pris en compte par la justice, sdraccidents.fr peut les aider à demander une indemnisation pour préjudices corporels.

Une équipe rompue aux procédures à l’amiable ou juridique qui se propose de vous guider et de vous défendre sans faire l’avance d’honoraires.

 

Indemnisation handicap suite à un accident
5 (100%) 1 vote