Comment protéger votre maison lors de vos absences ?

L’inquiétude est toujours là lorsqu’il s’agit de partir de chez soi, sauf si on installe un kit de vidéosurveillance sans fil avec transmission des images à distance. Et oui, de nos jours la technologie est efficace, elle rend de fiers services à l’homme et il faut savoir que l’installation d’un tel dispositif de surveillance est extrêmement facile.

L’alarme ne suffit plus, la vidéo est un plus dissuasif

La protection d’une habitation passe par les nouvelles technologies, la vidéosurveillance est dorénavant accessible au grand public grâce à des tarifs très raisonnables et une installation rapide qui ne nécessite pas l’appel d’un professionnel.

Aujourd’hui on sait qu’une caméra de surveillance a un grand pouvoir de dissuasion sur les cambrioleurs, ces derniers savent très bien que même de nuit les caméras produisent une haute qualité d’images.

Si vous avez une alarme dans votre maison, pensez à installer un kit de vidéosurveillance sans fil, ainsi vous serez mieux protégé contre le vol.

Quelques réflexes à adopter si vous vous absentez de chez vous

Veillez à toujours fermer votre porte à double tour sans quoi votre assurance pourrait constater qu’il n’y a pas eu d’effraction. Faites de même pour les fenêtres, baies vitrées ou entrées annexes comme la porte du garage.

Prévenez votre voisinage de votre absence, même si elle n’est pas longue et informez la gendarmerie si vous partez en vacances.

Si dans votre quartier il y a déjà eu des cambriolages alors la récidive est probable.

Sécurisez au plus vite votre propriété avec un kit de vidéosurveillance sans fil équipé de caméras infrarouges.

vidéosurveillance avec camera nocturne

Et surtout ne sous-estimez pas les cambrioleurs, dites-vous que si quelqu’un veut entrer de force chez vous il le fera et ce même si votre porte d’entrée est ultra sécurisée !

 

Comment protéger votre maison lors de vos absences ?
4 (80%) 1 vote