Champagne Delamotte, 260 ans d’expérience au service du consommateur

La région Grand-Est dans sa partie occidentale est connue dans le monde entier pour ses champagnes. La Maison Delamotte reflète parfaitement le savoir-faire de ces producteurs qui travaillent dans les vignes classées Grand Cru. Née en 1760, cette maison de Champagnes est incontournable, elle satisfait de nombreux consommateurs avec ces différentes créations, que nous allons voir ci-dessous.

Les champagnes de la maison Delamotte

« Au service du consommateur » c’est de tout évidence un travail de longue haleine, de patience et de passion aussi. On ne peut pas être un bon producteur de champagnes sans être né dans les vignes. La maison Delamotte existe depuis plus de 250 ans et c’est toujours la même famille qui est à la tête de sa production. C’est un gage assuré de confiance pour les consommateurs, une notoriété qui ne fait pas défaut et qui offre des garanties sur leurs achats, que ce soit pour un blanc de blancs ou un brut rosé.

Vous pouvez voir les différentes créations Delamotte, elles peuvent répondre aux besoins de tous, pour n’importe quelle occasion, un champagne de qualité produit à Mesnil-sur-Oger, la terre des grands crus.

champagne delamotte

Déguster le terroir de la Champagne

Cette région est très agricole, mais c’est avant le secteur de l’exploitation des vignes qui font d’elles une région connue partout. En dégustant un champagne Delamotte (à consommer avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour votre santé) vous ressentirez pleinement ce qu’il en sort, un pur produit du terroir.

Il y a bien sûr de nombreuses autres maisons de Champagnes dans cette région, elles proposent des grands crus et des premiers crus, découvrez-les tous et savourez-les lors de tous vos événements familiaux ou professionnels.

Pour terminer, sachez que le champagne Delamotte est idéal pour les repas de fêtes avec sa petite pointe de noisette qui se marie parfaitement avec foie gras et autres délices de Noël.